Des mots et des images

Comment s’est déroulé ton week-end?

Salut,

Nous sommes dimanche, veille de l’Action de grâce , et pour toi c’est peut-être congé demain. Je sais ce que tu penses… ce sont toujours de longs week-ends pour moi, la retraitée! 🤓 Bon! Je sens que je t’ai négligé dernièrement! Je ne t’ai pas donné de mes nouvelles! Mais, dis-moi comment s’est déroulé ton week-end? As-tu pris un peu de temps pour toi?  Il ne faudrait surtout pas oublier que tu es la personne la plus importante au monde!

Personnellement, j’avais comme objectif d’aller photographier l’automne au Festival des couleurs de Rigaud, mais les rayons de soleil n’étant pas au rendez-vous, j’ai trouvé mon p’tit bonheur ailleurs !

J’ai dévoré un roman de Louise Chevrier, je t’en reparle dans ma chronique PAL à la fin du mois! J’ai tellement aimé son style d’écriture que je viens tout juste d’entamer une série de trois livres de la même auteure.

Et toi, que lis-tu en ce moment? 

Mercredi dernier, j’ai eu le bonheur d’assister à une conférence de Julie Dessureault, portraitiste. Une conférence de deux heures durant laquelle Julie nous a généreusement partagé ses trucs pour le portrait en lumière naturelle. Je t’invite à aller voir ses photos sur son site, Le rose aux joues. Ses photos sont magnifiques et remplies de douceur. Julie a le don de rendre ses sujets si confortables qu’ils en oublient la caméra!

Plani de la semaine prochaine…

Lundi, même si c’est congé, j’aurai une citation en image et je t’invite à la partager avec tes ami(e)s.

Mardi, je suis fière de t’offrir une quatrième entrevue sur le bonheur. Cette fois-ci, j’ai le bonheur de te présenter une entrevue au masculin! Reste aux aguets!

Pour le reste de la semaine, ce sera selon l’inspiration du moment.

Pas parce que je ne suis pas planifiée, car ceux qui me connaissent savent très bien que je l’ai toujours été… Ce qui me fait penser à une phrase de Marcia Pilote que j’aime bien… (et je vais terminer cette chronique là dessus)

« Un horaire, une planification doit être un canevas et non un cadenas! »

Tourlou

Joxxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Website Protected by Spam Master