Ma « Bucket List » 2020

Défi 2019

En mai 2019, le groupe « La blogo qui déchire » nous avait proposé un défi, soit de présenter notre Bucket List… liste d’envies, si tu préfères. J’avais participé avec grand plaisir et je me suis dit que décembre serait le moment idéal pour retourner voir ce que j’y avais inscrit.

Dans l’éventualité où tu n’aurais pas lu ce billet, je t’invite à le faire. Tu y trouveras toute l’information pour créer ta propre liste.

Plusieurs de mes envies sont encore à réaliser. N’ai-je pas jusqu’à la fin de ma vie pour réaliser ces rêves!

Réalisé

  • Avoir mon « Atelier du bonheur« , coin juste pour moi pour faire du bricolage. Il n’est pas encore tout à fait à mon goût, mais je compte bien compléter cet espace au courant de l’hiver.
  • Me réserver un espace pour l’écriture. (voir photo ci-dessous) Je voulais cet endroit paisible, inspirant, qui me ressemble.

Ce que je veux ajouter à ma liste pour 2020

Ma première liste était déjà assez longue, par contre, voici ce que j’aimerais y ajouter.

  • Premièrement, un « Road Trip » dans l’est américain. Kennebunkport, Portland, Cape Code. J’y suis déjà allée, mais j’aimerais y retourner pour faire de la photo.
  • Deuxièmement, suivre des cours de peinture à l’acrylique. Ca fait longtemps que j’y pense!

Finalement, pour toi qui a des rêves plein la tête et qui a besoin d’un petit coup de pouce pour les réaliser, je t’offre une citation de Jacques Brel qui reflète mon souhait le plus cher pour toi…

« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. »

– Jacques Brel

Pour terminer, dis-moi, as-tu créé une « Bucket List »? Partage-la moi en commentaire et, si tu as un blogue sur lequel tu en parles, je t’invite à ajouter le lien.


Garde contact avec moi en t’inscrivant à ma lettre d’amitié.

6 réflexions sur “Ma « Bucket List » 2020

  1. Isabelle Frappier dit :

    Que tes rêves se réalisent, Josée!

    C’est drôle, je suis justement en train d’écrire un article sur ce que je me souhaite à moi-même… Ça ressemble pas mal à une bucket list en fait!

    Bon week-end!

  2. Marina dit :

    Bonjour Josée ! Tellement une bonne idée que tu me donnes… je vais m’y mettre aussi. Entre l’organisation de la maison, cuisiner, suivre un cours sur Lightroom et faire du gardiennage, le temps me manque tout même un peu. Mais bon, on fait ce que l’on peut…un petit pas à la fois. Bon après-midi à toi !

    • Josée Cousineau dit :

      Bonjour Marina, contente que l’idée de la Bucket List te plaise. J’aime également faire cette liste en tableau de visualisation que je mets bien en vue sur mon babillard! Amuse-toi bien! Bisousxxx

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *