Des mots et des images

Mes états d’esprit du vendredi 12.07.19

12 juillet 2019

Inspirée par Miss Bougnette et La Plume d’Isande, « Mes états d’esprit du vendredi« .

Question de garder le contact en période estivale, je viendrai te faire part de temps à autres de mes petits bonheurs du moment, de mes dernières découvertes et de ce qui me met de bonne humeur.

Fatigue

Cette semaine, c’est la farniente totale. J’ai pris de l’avance dans l’écriture de mes billets, je pourrai patauger dans mon spa l’esprit tranquille.

Humeur

Tellement heureuse! J’ai finalement du gazon! Je vais arrêter de dire que le gazon est toujours plus vert chez le voisin! Ahahaha!!!

Sortie

Quelle belle sortie! Moules & frites à volonté sur une terrasse en sirotant une bonne Sleeman… avec mon amoureux! Resto sympa dans un décor urbain sur la Principale à Lachute… Le Bouillon! Faudra essayer leurs fondues l’automne prochain! On s’en reparle!!!

Condition physique

Le mal de dos se résorbe tranquillement. J’pense que c’était l’air climatisé! Maudite vieillesse!!! Ahahah!

Boulot

Retraitée, toujours occupée entre mes lectures estivales, le blogue et le spa! Je fais une vie « comme je l’aime »! Vraiment!!!

Lecture

Je viens de découvrir une auteure québécoise: Lise Bergeron. J’ai dévoré son dernier roman, « La rivière aux adieux » tome I. On s’en reparle dans ma PAL à la fin du mois. Tellement aimé que je suis retournée à la bibliothèque pour me procurer ses deux premiers romans.

Photo de la semaine

Je photographie les couchers de soleil à partir de mon balcon à presque tous les soirs. J’aime bien celui-ci…

Coucher de soleil, Lachute

Et toi, comment ça se passe ton été?


Lettre d'amitié

Inscris-toi à la lettre d’amitié pour ne rien manquer! (À droite de ton écran)

2 thoughts on “Mes états d’esprit du vendredi 12.07.19

  1. Bonjour Josée ! Bien heureuse pour toi que tu aies enfin une cour où te prélasser ! 🙂 Moi aussi l’air climatisé a eu raison de moi… j’ai eu un rhume en plein été, qui aurait dit ça. Moules et frites, quelle bonne idée. Pour ma part je vais en manger au Bistro l’Incrédule dans le Vieux-Longueuil…tu me donnes le goût d’y aller, je serais due. Hihihi Chanceuse d’avoir de si beaux couchers de soleil à même ta cour, de quoi pour encore plus apprécier ta nouvelle maison. Bonne journée ensoleillée ! xx

    1. Bonjour Marina, tellement contente de te lire à nouveau! Oui, nous profitons enfin de notre nouvelle cour arrière. Et j’ai aussi commencé à aménager le devant. J’ajoute une nouvelle passion à mon arc. Ah! les rhumes d’été qui n’en finissent plus de finir, j’espère que tu vas mieux!! 🙁 Bisouxxxx

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *