Des mots et des images

Mes états d’esprit du vendredi 23.08.19

Mes états d’esprit en mots et en images

Mes états d’esprit du vendredi 23.08.19 m’ont été inspirés par Miss Bougnette et La Plume d’Isandre, « Mes états d’esprit du vendredi » .

Ma décision est prise, mes états d’esprit du vendredi vont se poursuivre en septembre, mais sous un autre nom. À suivre… 😉

Moment de bonheur

Mon atelier du bonheur prend forme. Un espace pour travailler mes photos, pour faire mes bricolages. Et j’aurai aussi une pièce exclusivement pour mes moments d’écriture! Je vais pouvoir bientôt cocher deux items de ma Bucket List.

Humeur

Heureuse! Malgré tout!

Sorties

Ma fille a célébré ses 40 ans. Fête organisée par sa fille (ma petite-fille). Très réussie! Ma fille ne s’est douté d’absolument rien!!! 😉

Geste zéro déchet

Nettoyage d’un vieux tapis (qui normalement aurait pris le bord des vidanges)… il est bien installé dans mon nouvel atelier d’écriture. Il ne manque que la table et la chaise! 😉

Envie de…

… me faire un espace pour écrire. J’ai la pièce, ne manque que la table d’écriture et la chaise. Je fouine les petites annonces, je veux les acheter usagées. Une table qui a de l’histoire serait ma source d’inspiration.

Découverte

Deux sites « Coup d’coeur ». Pour les passionnés d’écriture comme moi.

Photo de la semaine

Photo prise au vieux port de Montréal.

Mes états d’esprit du vendredi 23.08.19, en espérant que certaines de mes découvertes puissent t’inspirer. Qui sait? Je te rencontrerai peut-être aux ateliers d’écriture.


Inscris-toi à la lettre d’amitié pour ne rien manquer! (Juste ici à droite de ton écran)

12 réflexions sur “Mes états d’esprit du vendredi 23.08.19

  1. Elise dit :

    Hello Josée, un atelier d’écriture j’adore cette idée. Moi je rêve d’une pièce pour mes loisirs créatifs où je pourrais étalier tout mon matériel, mes photos et faire mes albums en toute tranquilité.

    • Josée Cousineau dit :

      Allô Élise, un atelier pour mes loisirs créatifs incluant la photo, c’est ce que je suis en trai de faire aussi. En plus de mon atelier d’écriture.

  2. Nina dit :

    Coucou! Comment vas-tu?
    Je rêve moi-aussi d’un espace à moi pour travailler, mais quand l’appartement est restreint, faut se débrouiller comme on peut.
    Bon week-end
    Bises de La Réunion

    • Josée Cousineau dit :

      Nina, difficile en appartement, bien évidemment. Je comprends très bien puisque j’étais en condo. Depuis un an, nous sommes retournés dans une petite maison, ce qui me permet de créer cet espace. 😉

    • Josée Cousineau dit :

      Lydie, merci… j’aime aussi. Une rétrospective qui me fait apprécier ce que je vis. Pour l’espace écriture, j’y suis presque. Je devrais compléter avec la table et la chaise d’ici une semaine ou deux.

    • Josée Cousineau dit :

      Merci Claire. Contente de ta visite! Pour le tapis, oui, j’aime donner une seconde vie aux objets. Ce tapis en est un bon exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *