Des mots et des images

Mon vide tête et mes bas de laine

Mon vide-tête

Aujourd’hui, j’avais envie de te parler de mon vide-tête que j’ai reçu tout dernièrement.  Je l’adoooooooorrrrrrre!

Mon vide-tête, pensé et conçu par Marcia Pilote que j’adooooooooooooorrrrrre aussi, est devenu mon indispensable!  Plus capable de m’en passer! (Éditeur: W. Maxwell)

Cet outil me permet d’inscrire tout, tout, tout, et ce, au même endroit! Fini les bouts de papier qui traînent un peu partout!

***************

Ce cahier comprend cinq sections:

À faire aujourd’hui

Ici j’inscris tout ce que j’ai l’intention de faire durant ma journée. J’ai toujours aimé me faire des listes et cocher au fur et à mesure que les choses sont faites… fini les bouts de papier, les listes qui traînent, tout est dans mon vide-tête!

Tellement pêle-mêle

Genre de petits « Post-it » imprimés sur lesquels je jette mes idées de projets… et ce ne sont pas les projets qui me manquent 😉  Aussitôt que je pense à quelque chose, je l’inscris dans ces pages.

Les questions que je me pose

Ça peut être, par exemple, une question que je me pose avant de prendre une décision importante. Et Marcia a prévu l’espace pour y inscrire les 4 signes que je recevrai et qui m’aideront à prendre ma décision finale.  Au début, j’étais plutôt sceptique maintenant j’y crois.  Je dirais que le plus difficile dans cet exercice est le lâcher-prise!  Mais je vais y arriver! J’inscris mes questions et j’attends les signes!

« J’te reviens là-dessus »

Tu sais, toutes les fois qu’on dit à quelqu’un, je te reviens là-dessus et que les jours passent sans qu’on donne suite… maintenant, j’ai un endroit pour le noter. Une recette que je dois envoyer, une photo, un contact… etc…

Gratitude

Une section pour inscrire mes remerciements.  J’aime terminer mes journées en remerciant la vie et noter tous les bons et beaux moments.

Et finalement, je me suis procuré mes « bas de laine de lecture« !  Disponibles chez Indigo.  Psttt!!! J’ai trouvé un petit panier sous la table contenant quelques paires de bas à prix réduit!

Bonne lecture!

P.s. Et toi, quel outil utilises-tu pour ne rien oublier? J’ai hâte de te lire!

Tu as des questions? N’hésite pas à m’écrire soit dans les commentaires ou dans la section Contact du menu, il me fera plaisir de te répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Website Protected by Spam Master