Blandine se sent belle
Atteindre un âge certain n’est certainement pas synonyme de négligence. Peu importe l’âge, prendre soin d’elle, Blandine a vite décelé l’importance que cela avait sur son bonheur. Elle a envie d’être belle, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. N’est-elle pas la personne la plus importante de sa vie?
Le matin, Blandine aime prendre le temps de méditer. C’est sa façon à elle de bien débuter sa journée… en prenant soin d’elle, en prenant soin de son intérieur.
Mais Blandine a aussi son côté coquetterie. Elle aime choisir les vêtements qu’elle portera, elle aime que tout soit bien agencé. Même à la retraite, elle accompagne ses vêtements d’un petit bijou ou un joli foulard. Pourquoi attendre les grandes occasions, qui se font de plus en plus rares, pour porter ce que l’on aime.
Elle ne sort jamais sans maquillage, malgré qu’il soit léger. Une touche de couleur sur ses joues, un brillant sur ses lèvres qui met en valeur son sourire. Et voilà qu’elle se sent belle!
Pour elle, se trouver belle n’est surtout pas un signe d’orgueil. Elle ne le fait pas pour les autres, elle le fait pour elle. Elle aime se sentir bien dans son corps. Ce corps qu’elle honore à tous les jours, ce corps qui lui permet de bouger, ce corps qui lui permet de vivre toutes les expériences que la vie lui procure, ce corps qui enveloppe et protège son intérieur.
Et oui, Blandine se sent belle!
Pour d’autres histoires de Blandine…
Peu importe l’âge, Blandine a bien raison! Il faut continuer à prendre soin de nous et ne pas abandonner.
Tout à fait Francine. Surtout qu’à la retraite, on a davantage le temps de le faire! 😉
Bon week-end! Bisousxxx
Bravo Blandine, si belle est la vie et toi, belle pour la vie.
Blandine te dit merci! 😉
😀 Merci Josée 😀
😉